vendredi 12 septembre 2008

Hello

j'aimerais vous montrer quelques travaux fait hier soir... à l'origine, le travail de "Yuk" sur cfsl que j"ai vu la semaine dernière...il parlait de" artrage"....j'l'ai essayé y a 5 jours, j'ai fais une grosse merde immontrable ! puis hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai réessayé et...une petite douceur à me dire?





(ps : souvenir de la tour carrée de porto -Corse- et oui, les rochers peuvent être de cette couleur)


fait a partir d'un steno.......


fait à partir d'un dessin d'une pin up (vous en verrez souvent ici ) et non, ce n'est pas "Chloé" de "24"!



2 commentaires:

sand382000 a dit…

superbe par contre j'aime moin les pin up surtout la derniere elle donne l'impression de tiré la gueule ;p

krk a dit…

artrage... ca se voit sur leurs visages x) , la tour carrée est suuperbe,
les pinups globalemebnt bien, quoque le fond rouge un peu fort...

sinon elle font la gueule, comme dit Sand, c'est ptet voulu

en tout cas j'espère pour toi que t'a pas pris les portraits au moment ou d'autres fumeraient leur tite clope hehehe,