samedi 29 novembre 2008

Help me


Bonjour Mes Amis

Ce soir je suis vénère!!!!!

Ma copine me montre le catalogue France loisir, et je vois tout de suite un livre "cathy's blog"...je lis la présentation et tout de suite ça me fait penser à quelque chose MON LIVRE, MON CHEF D OEUVRE A MOI, celui qui a modifié ma vision de la BD :" CDB 67 !"

Je me renseigne sur le net et je vois une chose qui me met hors de moi (hormis que le concept et le theme est le même) : "Cathy's Book, de Sean Stewart et Jordan Weisman, est un nouveau concept littéraire, un " jeu de réalité alternée ".C'est le premier livre de ce type à être édité en France. "

le premier livre de ce type à être édité en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDB 67 je l'ai auto-publié en 1999 !!! je l'ai re auto edité en 2006 je l'ai publié sur LULU.COM (http://www.lulu.com/content/942909) où il a un copyright...et c'est le premier livre ?????

J'ai eu refus sur refus des éditeurs traditionnel Français, et cet album au état unis est best seller du coup les "frenchy" se disent:" tiens....si on prenait ça!!!?....."

Entretemps moi je galère et je vois un travail de 10 ans, passer à la trappe!...

Et le pire, c'est que certain d'entre vous, sont dans cet album !!ou l'ont déjà lu!!

Alors j'ai le choix : soit je m'assois dessus, soit....je le diffuse....
alors je choisi cette seconde solution !
Je vous l'offre à le lire, et si, seulement si, il vous plait envoyez le à vos amis !

Donc si ça vous intéresse,voici l'adresse pour le télécharger GRATUITEMENT!!!

Merci infiniment

Manù

11 commentaires:

sand382000 a dit…

peu tu me passé le lien s'il te plait ;D?

Gigii a dit…

J'ai une question, en quoi la diffusion gratuite de ton chef d'oeuvre va changer les choses?

Manù a dit…

vois tu gigi, il y a 2 solutions : soit je ferme ma gueule et je laisse mon oeuvre dans les cartons à dessin pourrir avec par dessus mon mouchoir contenant larme ou regret; soit je le distribue gratuitement...en le faisant je me mets en risque, mais surtout si les gens aiment (comme je le pense) et bien le livre se passera de mail en mail....et ça fera peut être le buzz...peut être même un éditeur pas trop con va réfléchir à 2 fois...bref je lui donne une dernière chance avant qu'un connard d'éditeur /lecteur me dise en voyant mon cdb 67 :"ooooh c'est copié sur l autre bouquin!..."

énergie du désespoir certes!mais bon quoi faire?....

mais je pense que je vais laisser tomber vu le manque de réponses!

enfin on verra!

Bloodycrow a dit…

moi je dis distribue le , ca vaudra le coup d'essayer...tout ca parce que c'est ricain, les gens s'y intéressent...on voit l'impact que ça fait.

Gigii a dit…

D'accords, passe le moi

Le JiBeT a dit…

je veux bien le lien s'il te plait d:

MahG a dit…

C'est vrai que la gratuité peut être une solution fasse aux multi-nationales du livre qui ne pensent qu'à la rentabilité... réaction par opposition... à voir le résultat! Et comme je dis toujours, si le pot de terre se jette sur le pot de fer, il sera surement cassé mais il aura aussi une chance de rayer un peu le fer! :))
Bon courage... et oui je suis aussi intéressé par le lien! :)
http://mahg.oxylos.com

Aline a dit…

Je sais pas si ça va changer la face du monde, mais tu peux compter sur moi pour le faire tourner!
Passes moi le lien!

Nanou a dit…

Tu peux compter sur moi Nounours, tu le sais

allez nusous

sakura93420 a dit…

Passe moi le lien s'il te plait sur www.sakura93420.skyblog.com
merci

Axelle a dit…

Hum j'i jeté un coup d'oeil à ce bouquin, dsl mais je n'ai même pas pensé au tient, pas du tout le même principe, pas le même public surtout! Dsl mais moi je l'ai offert à ma cousine de 12 ans! Manu ne t'inquiète pas pour ce bouquin, CDB est largement différent, ne s'adresse pas aux même personne et ne parle pas de la même chose (à moins que ton histoire parle de la fugue d'une collégienne mal dans sa peau..)
biz!