dimanche 18 janvier 2009

La clémentine de Théo- Festival BD d'Angoulême




Un nouvel album est sorti dans la production " par mes soins", il s'intitule "
la clémentine de théo", j'ai écris le texte, et une jeune illustratrice prénommée "Mim" l'a merveilleusement sublimé...

voici la couverture Le "pitch": Savez-vous d'où viennent les arcs-en-ciel? De la rencontre d'un homme et d'une clémentine (corse bien sur! ;) )

album pour ado/adulescent

Vous pouvez le commander à cette adresse ou vous le faire dédicacer pendant le festival d'Angoulême au stand "Dauphins de la BD" place new york, par les deux auteurs Samedi et dimanche.
Vous pourrez aussi me voir le jeudi / vendredi après midi où vous trouverez une bonne partie de mes albums

Par contre inutile d'aller chez "chapitre(Angoulême)" l'acheter, ils prennent que les livres issus de leurs base de donné (merci à eux d'aider si gentiment les auteurs de cette région :mrgreen: )



4 commentaires:

krk a dit…

le 'pitch' ??????????? c'est...quoi, ce mot o___O

Manù a dit…

tu sais il y a wikipedia....^^

mais pour tout le monde..un pitch c'est un résumé en qlq phrase pour donner envie aux gens d'en savoir plus sur une chose artistique!

krk a dit…

aaaah oui, mais au cinéma seulement! ce serait tellement étrange de les voir mettre des mots aussi laids dans le domaine de la littérature ^^
un 'pitch' pffffff !
les misérables de Hugo en mode 'pitche\o/' wouhou soyons fous:p
(pour moi ca a toujours été les ptites brioches la)

Aline Potiron a dit…

Moi j'aime bien les dessins de Mim.
Très joliment illustré, mais l'histoire est triste...
Il marche bien ce livre?