mardi 20 octobre 2009

AKOIBON !

J'aime beaucoup ce néologisme "AKOIBON ! " il veut tout dire ! Un peu comme un "et meeeeeeeeeeeeeerde" qui est bien plus défaitiste...
Akoibon lutter contre des tyranies alors que dans notre pays un nabot se prends pour Louis 14...
Akoibon de croire que nous sommes dans un pays démocratique alors qu'on passe en catimini des lois par décret ...
Akoibon d'avoir des rêves si aussitôt l'administration vous coupe les pieds du lit (c'est une métaphore)...
Akoibon espérer que quelque chose se passe, et rien ne vient!....
Akoibon de se lever en connaissant déjà plus ou moins sa journée!...

Oui Akoibon...

D'ailleurs, Akoibon d'écrire mes conneries vu que seul 3 péquins les lisent ?

A trop d'Akoibon, ma réponse est : des fées !Je vous invite a suivre mon blog... Car bientôt, je vais faire une tentative...

1 commentaire:

nico a dit…

bon et cette tentative alors?