dimanche 1 novembre 2009

J'ai besoin de tous les seins

Ca y est ! nous sommes le 1 novembre !
Je voulais en cette fête de tous les Saints (et non des morts), dont je vais avoir bien besoin, vous annoncer 2 nouvelles !



La première, du 30 novembre au 15 décembre j'exposerais mes aquarelles originales de "carnet de souvenirs : les Charentes" à la Mairie d'Angoulême. Donc sur ma page "fan club de facebook" vous suivrez en temps presque réel les péripéties de cette petite "aventure"...



La deuxième vous concerne : si vous aimez mes aquarelles, laissez moi un petit message sur ce message en expliquant pourquoi vous les appréciez....ou pas ! Non ce n'est pas pour flatter mon ego, mais si j'ai suffisamment de réactions de votre part j'en ferais certainement quelque chose !
^_____^ je n'en dirais pas plus !


merci d'avance !

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Je trouve ton travail vraiment remarquable, tes aquarelles sont superbes !