lundi 24 décembre 2012

Quelques aquarelles de Manù en plus...



Vous aimez ce que je fais ?
N'oubliez-pas d'aller sur mon site mesaquarelles.com

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

bonsoir Manu, je técris enfin, déjà pour te remercier d'être si prévenant envers tes lecteurs, grâce à toi je peins depuis deux mois, je me suis dit pourquoi pas?
Je m'inspire de photos bretonnes, le Morbihan c'est sublime, l'île aux moines (j'en n'ai pas vu, hi hi)
merci Manu de m'avoir boustée, je te souhaite un beau début d'année même si c'est un peu tôt pour ça.
Une nouvelle dans ce merveilleux monde de l'aquarelle, peut-être que je t'enverrai une de mes oeuvres... bises à toi M-Hélène

campillo a dit…

bonjour manu - et alors ???
il n'y a plus de démos?
et comment on fait alors?
depuis TOULON c'est loin les Charentes !!!

merci Manu ...
bien amicalement à vous Jacques